LIVRAISON GRATUITE SUR COMMANDE DE PLUS DE 45 € (BELGIQUE, ALLEMAGNE, LUXEMBOURG, PAYS-BAS, AUTRICHE ET SUISSE)

À propos de nous

Une histoire brève

Avant Water-to-Go, Dave Shanks et le co-fondateur Cheryl Farrell, dirigeaient une entreprise textile qui fabriquait et distribuait des marques de vêtements à travers le monde. Dave a fait de fréquents voyages en Inde, en Indonésie et en Chine et était consterné de voir des montagnes de déchets plastiques toujours croissantes chaque fois qu'il visitait une zone industrielle. Un grand contributeur au problème a été jeté les bouteilles d'eau à usage unique.

La société a continué de croître d'année en année et en très peu de temps, a non seulement ajouté des distributeurs et des détaillants à travers le monde, mais a également favorisé les partenariats avec un grand nombre d'organisations caritatives en campagne, certaines des plus récentes allant de Malaria No More Royaume-Uni à l'African Wildlife Foundation.

Les travaux ont commencé pour faire progresser une technologie initialement développée pour la NASA. De là, les «filtres nanotechnologiques 3 en 1» Water-to-Go sont nés! Combinant trois technologies différentes, les résultats étaient parfaits pour toutes les activités de plein air et les voyages comme... tous les contaminants microbiologiques sont filtrés avec une efficacité allant jusqu'à 99.9999% (voir test).

La réalisation de la marque et de l'entreprise Water-to-Go a permis de réaliser qu'il s'agissait là d'une technologie qui pouvait fournir de l'eau propre et saine presque partout et qui pouvait également réduire les dommages environnementaux. Le défi était, et est toujours, de créer une organisation qui pourrait communiquer positivement les avantages au marché mondial avec des ressources limitées.

Après avoir investi une grande partie de son propre argent, Dave a recruté un certain nombre d'investisseurs individuels pour aider à développer et à développer l'entreprise. Beaucoup d'entre eux offraient des compétences et une expérience spécialisées en affaires ainsi que des investissements. En 2014, une nouvelle tranche d'investissement a été levée par le financement participatif via Crowdcube, apportant plus de financements et une base de compétences plus large dans l'entreprise.

Fin 2014, la société a lancé une nouvelle gamme de produits, le 50cl GO! Bouteille destinée à un usage quotidien comme les navetteurs, les utilisateurs de gym, les sportifs et toute personne soucieuse de leur santé. L'objectif est de convaincre les consommateurs d'utiliser ce produit au lieu d'acheter de l'eau en bouteille coûteuse, et ainsi de réduire les dommages à l'environnement créés par les bouteilles en plastique à usage unique. D'autres nouveaux produits sont prévus pour l'avenir.

Notre mission est de protéger

  • Protéger la santé et le bien-être de nos clients en offrant une eau salubre et saine partout dans le monde.
  • Protéger notre planète en offrant une alternative écologique et réutilisable aux bouteilles d'eau en plastique à usage unique.
  • Protéger les finances de nos clients en fournissant de l'eau propre à une fraction du coût de l'eau en bouteille
Utilisez les produits Water-to-Go et vous serez en meilleure santé, plus riche et contribuerez à rendre le monde meilleur!

Notre Vision

Chaque personne dans le monde a besoin d'une eau propre et non contaminée pour survivre. Chez Water-to-Go, nous voulons donner au monde une eau propre et sûre qu'il peut se permettre. Nous voulons également contribuer à mettre fin aux dommages causés à la planète par les déchets plastiques. Notre technologie est simple et facile à utiliser et avec une distribution correcte, nous pouvons aider à contrer l'impact sur certaines des maladies d'origine hydrique les plus horribles au monde. Tout en atteignant cet objectif, nous pouvons contribuer à minimiser les dommages causés à l'environnement par les bouteilles en plastique à usage unique. Nous travaillons avec des organisations qui partagent nos buts et objectifs et ensemble nous pouvons changer le monde, une bouteille, une personne à la fois. Partagez-vous nos objectifs? Contactez nous sur info@watertogo.nl

Nos ambassadeurs

Nous sommes fiers de travailler avec des ambassadeurs fantastiques qui ont tous utilisé leurs bouteilles Water-to-Go partout où leurs aventures les mènent et ensemble, nous aident à changer le monde, une bouteille à la fois.

Dykes de cendres

Ash Dykes est un athlète extrême et un aventurier de Old Colwyn au Pays de Galles qui a voyagé partout dans le monde avec son Water-to-Go de confiance lors de nombreuses expéditions différentes. Water-to-Go travaille avec Ash depuis 2014 pour l'aider à rester en bonne santé et hydraté où qu'il aille et nous sommes ravis de le parrainer pour sa mission la plus difficile à ce jour. Ash vient de terminer sa troisième mission mondiale et la plus grande à ce jour; devenant la première personne à marcher sur toute la longueur du fleuve Yangtze. En savoir plus

Holly Budge

Holly Budge est une aventurière et une écologiste qui a voyagé partout dans le monde et a récemment gravi le mont Everest. Sa passion pour l'aventure est évidente avec deux records du monde à son actif jusqu'à présent, étant la première femme à sauter en parachute sur l'Everest et à courir des chevaux semi-sauvages sur 1000 km à travers la Mongolie en seulement neuf jours. Elle est également la fondatrice de «How Many Elephants», une campagne primée de sensibilisation au sort des éléphants en Afrique et de fonds pour des projets de lutte contre le braconnage. Elle a compté sur sa bouteille Water-to-Go pour la garder hydratée où qu'elle soit dans ses aventures alors qu'elle planifie de futurs projets en Chine, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis. En savoir plus

Chaz Powell

Chaz Powell est un aventurier britannique et un chef d'expédition qui a 15 ans d'expérience dans les voyages et les expéditions à distance, accomplissant de nombreux treks longue distance dans le monde entier. Chaz prévoit de faire plus d'aventures de trekking basées en Afrique à l'avenir et son Water-to-Go sera là à chaque étape du chemin pour le garder en sécurité et hydraté. Il vient de terminer sa dernière expédition avec son photographe Tim Roberts et ils sont maintenant devenus les premiers personnages de l'histoire connue à marcher le long du fleuve Gambie de la source à la mer. En savoir plus

Jordan Wylie

Jordan Wylie est un ancien soldat, auteur à succès et aventurier de l'extrême qui a une vie remplie de voyages, d'aventures et de défis personnels pour l'amener au sommet de son art. Jordan est récemment revenu d'une expédition appelée `` Running Dangerously '' qui l'a vu traverser 3 des pays les plus dangereux du monde à des fins caritatives et a utilisé une bouteille Water-to-Go tout au long de son aventure pour rester bien hydraté. Le prochain défi de Jordan le verra entreprendre une première mondiale qui le testera à nouveau à la limite. En savoir plus

Paolo Ben Salmi

Paolo Ben Salmi, alias Pint Size Adventurer, n'est pas un enfant de 10 ans en moyenne - il est une personnalité publique, un conférencier, un ancien animateur de radio, un auteur et maintenant le plus jeune ambassadeur de Water-to-Go! Water-to-Go est ravi de travailler avec Paolo pour prouver que l'âge n'est qu'un chiffre lorsque vous voulez faire la différence. Il pense qu'il ne devrait y avoir aucune frontière dans la manière de voyager et d'explorer le monde, il est donc la personne idéale pour promouvoir et inspirer les aventures avec Water-to-Go. En savoir plus

Convoi mondial

Global Convoy est un groupe de voyage qui prouve que voyager avec un budget brutalement petit est non seulement faisable mais en fait meilleur! Le groupe, composé de Max, Becca et Joel, sont des passionnés de voyages qui aiment tout faire correctement. Water-to-Go a parrainé Global Convoy en 2016 avec des bouteilles et des filtres pour les aider à rester en bonne santé et hydratés lorsqu'ils ont voyagé à travers 4 continents et un total de 46 pays. Pour cette aventure, ils ont parcouru le monde dans une voiture qui a coûté 75 £ et ont depuis créé un documentaire primé sur leur incroyable voyage. En savoir plus

Deux tailles pratiques - un but.
Rendre l'eau sale potable

Choisissez votre bouteille

Charité

L'un de nos principaux objectifs est de soutenir le travail des organismes de bienfaisance et leurs efforts pour soutenir les personnes défavorisées. Depuis nos débuts en 2010, nous avons soutenu de nombreuses initiatives différentes et des causes valables pour faire avancer notre mission et nos objectifs.

Cela peut être sur le soutien de collègues qui voyagent à l'étranger et qui ont besoin d'eau propre pour leur permettre de s'acquitter de leurs tâches et de leur mission, en offrant une promotion et une exposition via notre site Web et nos réseaux sociaux, ou en donnant des bouteilles à divers projets dans des communautés défavorisées grâce à des programmes de référence.

Nous travaillons avec des organisations qui partagent nos buts et objectifs et ensemble nous pouvons changer le monde, une bouteille, une personne à la fois. Si vous partagez nos objectifs et souhaitez travailler avec nous, cliquez ici ou contactez-nous pour en savoir plus.

Témoignages

Depuis nos débuts en 2010, les bouteilles Water-to-Go ont été utilisées partout dans le monde par toutes sortes de personnes, y compris les voyageurs, les amateurs de plein air, les athlètes, les routards et les aventuriers pour s'assurer qu'ils restent hydratés et sans plastique à usage unique où qu'ils soient. .

Jetez un oeil à notre Témoignages de clients pour savoir comment Water-to-Go leur a donné la tranquillité d'esprit.

Afficher les témoignages

Voir notre article récent

Typhoïde

Typhoïde

Avec le début des fêtes de fin d'année, les ventes de bouteilles Water-to-Go ont augmenté de façon incroyable - Pourquoi? La réponse est double: - La première raison est que les voyageurs - étudiants routards / étudiants en année sabbatique, familles, hommes d'affaires et retraités - en ont tous assez de porter et de payer des bouteilles d'eau minérale coûteuses et lourdes. Le […]

En Savoir Plus
Comment aller de Bangkok à Birmingham?

Comment aller de Bangkok à Birmingham?

Rencontrez Ed Hewitt… Ed a quitté son emploi bien rémunéré pour entreprendre le voyage de sa vie. Voyager de Bangkok à Birmingham, armé de seulement quelques effets personnels (y compris sa bouteille filtrée Water-to-Go) en utilisant uniquement les transports locaux et en restant avec la population locale! Le voyage consiste à collecter des fonds pour une cause fantastique - Guys Trust […]

En Savoir Plus
Nous rattrapons le médaillé olympique Campbell Walsh

Nous rattrapons le médaillé olympique Campbell Walsh

«Les essais par équipe de GB pour la saison internationale 2013 auront lieu au cours des 3 prochaines semaines. Et pour la première fois en 20 ans, je ne serai pas sur la ligne de départ! À la fin de 2012, j'ai décidé qu'il était temps de prendre ma retraite d'athlète à plein temps et de passer à de nouveaux pâturages. J'ai couru […]

En Savoir Plus

FREE SHIPPING ON ORDER OVER €45 (BELGIUM, GERMANY, LUXEMBOURG, NETHERLANDS, AUSTRIA AND SWITZERLAND )

About Us

A brief history

Before Water-to-Go, Dave Shanks and co-founder Cheryl Farrell, headed a textiles company that manufactured and distributed clothing brands across the World. Dave made frequent trips to India, Indonesia and China and was aghast to see ever growing mountains of plastic waste whenever he visited an industrial area. A large contributor to the problem was discarded single-use water bottles.

The company has continued to grow year on year and in a very short time, has not only added distributors and retailers across the World, but also fostered partnerships with a large number of campaigning charities, some of the more recent ones ranging from Malaria No More UK to the African Wildlife Foundation.

Work began on advancing a technology that was originally developed for NASA. From this, the Water-to-Go ‘3-in-1 nanotechnology Filters’ were born! Combining three different technologies, the results were perfect for all outdoor pursuits and travel as... all microbiological contaminants are filtered with up to 99.9999% efficiency (see testing).

Realising that here was a technology that could provide clean healthy water almost anywhere and which could also reduce the environmental damage being done was the motivation to establish the Water-to-Go brand and business. The challenge was, and still is, to create an organization that could positively communicate the benefits to the global marketplace with limited resources.

After investing a large amount of his own money, Dave brought on board a number of individual investors to help develop and grow the business. Many of them offered specialist business skills and experience as well as investment. In 2014, a further tranche of investment was raised by crowdfunding through Crowdcube bringing more financial and a wider skill base into the business.

At the end of 2014, the company launched a new product line the 50cl GO! Bottle aimed at everyday use such as commuters, gym users, sports people and anyone concerned about their health. The aim is to convince consumers to use this product instead of buying expensive bottled water, and thereby reduce the damage to the environment created by single-use plastic bottles. Further new products are planned for the future.

Our Mission is to Protect

  • Protect our customers’ health and well-being by offering safe, healthy water anywhere in the world.
  • Protect our planet by offering an environmentally friendly reusable alternative to single-use plastic water bottles.
  • Protect our customers’ finances by delivering clean water at a fraction of the cost of bottled water
Use Water-to-Go products and you’ll be healthier, wealthier and helping to make the world a better place!

Our Vision

Every person in the world needs clean contamination-free water to survive. At Water-to-Go we want to give the World safe clean water that they can afford. We also want to help put an end to the damage to the planet created by plastic waste. Our technology is simple and easy to use and with the correct distribution, we can help counter the impact on some of the World’s most horrific water-borne diseases. Whilst fulfilling this aim, we can help minimize the damage done to the environment from single-use plastic bottles. We work together with organisations that share our aims and goals and together we can change the world, one bottle, one person at a time. Do you share our goals? Contact us on info@watertogo.nl

Our Ambassadors

We are proud to work with some fantastic ambassadors who have all used their Water-to-Go bottles wherever their adventures take them and together, are helping us to change the world, one bottle at a time.

Ash Dykes

Ash Dykes is an extreme athlete and adventurer from Old Colwyn in Wales who has travelled all over the world with his trusted Water-to-Go on many different expeditions. Water-to-Go have been working with Ash since 2014 to help him stay healthy and hydrated wherever he goes and we are excited to be sponsoring him on his toughest mission to date. Ash has just completed his third world-first and biggest mission to date; becoming the first person to walk the entire length of the Yangtze River. Learn More

Holly Budge

Holly Budge is an adventurer and conservationist who has travelled all over the world and recently summited Mount Everest. Her passion for adventure is evident with two world records under her belt so far, being the first woman to skydive Everest and race semi-wild horses 1000km across Mongolia in just nine days. She is also the founder of ‘How Many Elephants’, an award-winning campaign raising awareness of the plight of elephants in Africa and funds for anti-poaching projects. She has relied on her Water-to-Go bottle to keep her hydrated wherever she is on her adventures as she plans future projects in China, New Zealand and the USA . Learn More

Chaz Powell

Chaz Powell is UK adventurer and expedition leader who has 15 years of remote travel and expedition experience, completing a lot of long-distance treks all over the world. Chaz plans to do more African based trekking adventures in the future and his Water-to-Go will be there every step of the way to keep him safe and hydrated. He has just completed his most recent expedition with his photographer Tim Roberts and they have now become the first people in known history to walk the length of the Gambia River from source to sea. Learn More

Jordan Wylie

Jordan Wylie is a former soldier, best selling author and extreme adventurer who has a life packed full of travel, adventure and personal challenges to get him to the top of his game. Jordan recently returned from an expedition called ‘Running Dangerously’ which saw him run through 3 of the most dangerous countries in the world for charity and used a Water-to-Go bottle throughout his adventure to stay well hydrated. Jordan’s next challenge will see him undertake a world-first that will test him to the limit once again. Learn More

Paolo Ben Salmi

Paolo Ben Salmi, aka Pint Size Adventurer, is not your average 10 year old – he is a public figure, speaker, former radio host, author and now Water-to-Go’s youngest ever ambassador! Water-to-Go is delighted to be working with Paolo to prove that age is just a number when you want to make a difference. He believes that there should be no boundaries in the way of travelling and exploring the world so he is the perfect person to promote and inspire adventures with Water-to-Go. Learn More

Global Convoy

Global Convoy is a travel group proving that travelling with a brutally small budget is not only doable but actually better! The group, consisting of Max, Becca and Joel, are travel enthusiasts that like to do it all properly. Water-to-Go sponsored Global Convoy in 2016 with bottles and filters to help them stay healthy and hydrated when they travelled across 4 continents and a total of 46 countries. For this venture, they travelled the world in a car that cost £75 and have since created an award-winning documentary about their incredible journey. Learn More

Two practical sizes - One Purpose.
Making Dirty Water Drinkable

Choose Your Bottle

Charity

One of our key goals is to support the work of charities and their efforts in supporting the underprivileged. Since we started in 2010, we have supported many different initiatives and worthwhile causes to further our mission and goals.

This can be on support for colleagues who travel abroad and need clean water to allow them to carry out their duties and mission, providing promotion and exposure via our website and social media channels, or donating bottles to various projects in underprivileged communities through referral schemes.

We work together with organisations that share our aims and goals and together we can change the world, one bottle, one person at a time. If you share our goals and would like to work with us, click here or get in touch to find out more.

Testimonials

Ever since we started in 2010, Water-to-Go bottles have been used all over the world by all sorts of people including travellers, outdoor enthusiasts, athletes, backpackers and adventurers to ensure they stay hydrated and single-use plastic free wherever they are.

Have a look at our Customer Testimonials to hear how Water-to-Go gave them peace of mind.

View Testimonials

See Our Recent Post

Typhoid

Typhoid

With the holiday season underway, there has been an amazing rise in sales for Water-to-Go bottles – Why? The answer is twofold :- The first reason is that travellers – backpacker/gap year students, families, business people and the retired, are all fed up with carrying and paying for expensive, heavy, bottles of mineral water. The […]

Read More
How would you get from Bangkok to Birmingham?

How would you get from Bangkok to Birmingham?

Meet Ed Hewitt… Ed left his well paid job to embark on the trip of a lifetime. Travelling from Bangkok to Birmingham, armed with only a few belongings (including his filtered Water-to-Go bottle) using only local transport and staying with local people! The trip is to raise money for a fantastic cause – Guys Trust […]

Read More
We catch up with Olympic Medalist Campbell Walsh

We catch up with Olympic Medalist Campbell Walsh

“GB team trials for the 2013 international season will take place over the next 3 weeks. And for the first time in 20 years, I will not be on the startline! At the end of 2012 I decided it was time to retire from being a full-time athlete and move onto pastures new. I’ve raced […]

Read More